Visite des Olympiques de Hull en 2007

Suite à une promotion de la part de l'organisation des Olympiques de Gatineau et de la station radiophonique du nouveau 104.7 FM, notre école a été choisie pour participer à cette activité.  Cela consistait à recevoir 5 joueurs des Olympiques, la mascotte Hully ainsi que M. Denis Desjardins de la station radio.  Deux policiers de Gatineau ont participé comme arbitre et gardien de buts.

Cette activité avait comme but de promouvoir la bonne alimentation et l'importance de faire de l'activité physique.  Les animateurs ont remercié La Soupière de l'Amitié pour leur implication auprès des écoles avec leur programme Les Petits Déjeuners.  La mascotte Hully a bien fait rire les enfants.  Par la suite les joueurs des Olympiques et nos élèves ont joué une partie amicale de hockey-balle au gymnase.

Nous remercions Julien Machabée #12, Paul Byron #20, Jonathan Carrier #5, Claude Giroux #28 ainsi que Jean-Philippe Chabot #11 de leur implication auprès des jeunes de l'Outaouais.  Nos élèves du 3e cycle qui représentaient notre école étaient très heureux et enthousiastes face à ce défi.  Tous les élèves de l'école ont reçu des souvenirs des Olympiques et des cadeaux ont été donnés au gymnase. Ce fut un succès dont les enfants se souviendront longtemps.

Merci à la direction et aux enseignants de leur participation.
Johanne Lalonde